… moi aussi j’aurai un blog

8 Sep

Et je continuerai à m’extasier d’un rien, à bricoler des bouts de ficelles pour en faire une parure que j’estimerai de princesse, à récupérer des bouts de tissus pour en faire des gadgets déco, à surcharger mes cahiers d’images découpées un peu partout pour « quand j’aurais besoin d’idées »…
Aujourd’hui, j’ai décidé de partager tout ça avec vous. Parce que mes copines me le réclament depuis un moment, parce que après tout, si ma boulangère soeur aime bien mon serre-tête, peut être que vous aussi, et puis.. parce que, et c’est tout. 

3 Réponses to “… moi aussi j’aurai un blog”

  1. Laurence Métais 3 novembre 2010 à 20:37 #

    Et bien si la boulangère n’aime pas , perso je suis enthousiasmée , vos créations sont vraiment trop … mignonnes ? originales ? Jolies ? Je ne trouve pas le mot adapté , disons qu’ elles me font craquer et me rende jalouse ( que c’est vilain ! ) de ne pas avoir autant d’idées moi- même … Pfff …
    Bonne continuation !

  2. Mimilasouris 11 septembre 2009 à 09:37 #

    hiiii!!!!
    oui, oui, oui!

Laisser un commentaire

