Un rien m’habille

30 Sep

Séance photo miliana créas 143 copy

type6_L copy

 

a cravate n’est plus à la mode? Le casual chic en vogue chez nos hommes se porte le cou à l’air?
Fallait pas me dire ça!
De la soie, des fleurs, des couleurs chatoyantes… j’en fais mon affaire, façon obi japonais! Et elles me serrent la ceinture, du bel effet.

obi en buste encadré copy

Quelques associations de motifs que j’ai choisies pour en faire des ceintures :

Séance photo miliana créas 151 copySéance photo miliana créas 161 copySéance photo miliana créas 153 copy
Séance photo miliana créas 157 copy
Cravates : fripes et placards divers
Créa : Marion - Crédit photo : Miliana Bidault

J’espère vous montrer bientôt les versions brodées, le temps de me piquer les doigts encore un peu et je suis à vous!

2 Réponses to “Un rien m’habille”

  1. mimilasouris 1 octobre 2009 à 08:36 #

    J’adore les associations de couleurs et de matières…A decliner pour celles qui ne portent pas de ceintures (col, broche, bandeau…)..je laisse faire ton cerveau en ébulition

Trackbacks/Pingbacks

  1. Miroir, mon beau miroir… « Quand je serai petite … - 21 octobre 2009

    […] des cravates… et les mêmes que la dernière fois en plus (mais pas que)! Qu’est ce qu’on ferait pas, pour le plaisir de faire sa Juliette […]

Laisser un commentaire

