Miroir, mon beau miroir…

19 Oct

obi 1 noeud dos copy

Encore des cravates… et les mêmes que la dernière fois en plus (mais pas que)!
Qu’est ce qu’on ferait pas, pour le plaisir de faire sa Juliette au balcon… Grand noeud dans le dos, petit noeud devant…on défile.
Miroir, mon beau miroir, laquelle est la plus belle?

obi 1 gp photoshop

obi 2 gp

obi 3

obi 4 gp horiz

obi 5 gp

obi 6 gp

Séance photo miliana SAMDI 10 OCT 010
créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
2 Réponses to “Miroir, mon beau miroir…”

  1. mimilasouris 19 octobre 2009 à 14:25 #

    Je suis baba de ces obi! Voila le cadeau parfait pour garnir les pieds des sapins de Noel 2009…
    A bon entendeurs…;)

    • quandjeseraipetite 19 octobre 2009 à 14:44 #

      Hihi, encore un peu de patience pour la vente! J’y travaille, promis! Pour l’instant je ne peux que vous mettre l’eau à la bouche….

Laisser un commentaire

