Attends, jfinis ma page…

29 Oct

 

gpbroderierecadre

Que celui qui ne s’est jamais tordu le cou dans le métro pour aperçevoir le titre du livre de son voisin me lance la première pierre ! .. et d’y aller ensuite de son interprétation hautement inspirée et psychologiquement évoluée de la vie de cette personne : grand rêveur devant l’éternel, poète maudit à la vie foireuse, jeune cadre sup dévoué à sa cause, étudiante en prépa obligé de se coltiner les classiques, intello pur et dur, fille superficielle et forcément stupide…

La parade? Tadaaaaaa!

jfinismapage copy

couvouverterecadre

Ne nous mentons pas… vous ne passerez pas inaperçue. Mais le mystère restera entier…
Vous serez désormais « la fille à la jolie couverture de livre »!

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
6 Réponses to “Attends, jfinis ma page…”

  1. Katy 9 novembre 2009 à 14:59 #

    Ben que moi j’lai jamais fait ça de zieuter l’titre !!! j’prends pas l’métro (lol) !!!

    • quandjeseraipetite 9 novembre 2009 à 19:21 #

      Ta droiture m’impressionne 😉

  2. Mlle Frisette 5 novembre 2009 à 12:10 #

    Quelle bonne idée ! Et comme cadeaux de Noël, c’est super sympa ! Là encore, c’est le petit nœud qui fait la différence ! Tu serais partante pour un troc ?! Je t’invite à visiter mon blog ! A bientôt

    • quandjeseraipetite 5 novembre 2009 à 13:42 #

      Chouette! Un blog avec plein de choses dedans, pour les yeux, les mains, les chaises, les papilles…!
      Très sympa les coussins « trop roses pour les garçons »!
      Ok pr le troc!

  3. mimilasouris 2 novembre 2009 à 09:02 #

    Etre la fille à la jolie couverture et rester une belle enigmatique tout en lisant Bridget….hihihi les filles ont des ressources!
    Encore une belle idée de cadeau de noel..
    OK je sors!

  4. Béné 1 novembre 2009 à 09:12 #

    Super mignon : les tissus sont tops et j’adore le détail du petit nœud !

Laisser un commentaire

