Quand on grandit…

7 Nov

coudiere intro

… On a tout à coup envie de choses qui durent.
On ne fait plus de shopping, on in-ve-stit!!!

Un beau sac en cuir, des bottes (non, pas celles en caoutchouc a fleurs, les autres) en cuir, un beau manteau… et LE petit pull en cachemire!

Rien a redire, gris qui va avec tout, forme qui va avec tout, petit décolleté qui va avec tout…
Seulement voilà… ça manque cruellement d’un petit quelque chose nimportnawak!!!

Bout de tissus, tirage de langue a la machine a coudre, piquage de doigts et tout de suite ca va mieux!

coudière kenzo gros planAllé, jsuis pas si vieille….

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
tissu Kenzo - pull Promod
8 Réponses to “Quand on grandit…”

  1. mirabelle 8 janvier 2010 à 17:41 #

    Coucou Marion,

    J’aime beaucoup ces petites coudières (euhhh c’est comme ça qu’on dit ?).
    J’aurais aussi aimé voir les bottes et le sac !Bah oui, je suis un peu dingue de chaussures à mes heures perdues alors bça m’intéresse toujours beaucoup…

    Pour le petit collier, je ne t’ai pas oublié. Je laisse passer la vague nipponne qui s’est emparée de moi (en même temps, ça fait qqs années que ça dure …), je renfloue mon porte monnaie et je te recontacte.

    En attendant, j’ai moi aussi créé un p’tit blog (après tout, on verra bien… pour l’instant c’est plutôt rigolo)

    Alors, si tu veux me rendre visite, ce sera avec grand plaisir. C’est ici que ça se passe :

    http://madametatoum.canalblog.com/

    Vanessa.

  2. lili graffiti 9 novembre 2009 à 14:47 #

    une très belle réalisation très tendance !

    • quandjeseraipetite 9 novembre 2009 à 19:19 #

      Merci!

  3. mimilasouris 9 novembre 2009 à 09:05 #

    Dans ma collec ‘quandjeseraipetite’ j’ai pas…et c’est bien dommage.
    Et sur les genoux?
    J’adore!!!!

    • quandjeseraipetite 9 novembre 2009 à 19:19 #

      Ben, les genoux, je sais pas pourquoi ca m’inspire un peu moins, mais why not!
      Je teste sur un de tes jeans?? hihi

  4. lilie cadette 8 novembre 2009 à 19:26 #

    petite custo qui change tout! c’est très réussi!

  5. Sofiah 8 novembre 2009 à 17:02 #

    C’est une bien belle idée! Adorable!
    Moi non plus je ne veux pas tant que ça grandir!

  6. Béné 7 novembre 2009 à 23:01 #

    J’adore ! Forcément…

Laisser un commentaire

