On prépare Noël

23 Nov

IMG_1707 copy

Oui, parfois, je m’étonne moi-même, à devenir plus prévoyante, à penser à des choses qui me passaient par dessus la tête l’année d’avant… Bref! Cette année, c’est décidé, je prépare Noël en novembre! Des couvertures de livres en veux tu en voilà pour gâter un peu tout le monde. Et quand viendra l’heure de la course folle au cadeau de dernière minute, je pourrais dire, lovée dans le canapé :  « Chut, je lis… »

IMG_1750 copy

IMG_1717 copy

IMG_1720 copy

IMG_1737 copy

couvertures de livre bicolores
créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
5 Réponses to “On prépare Noël”

  1. ALVERNHE VIRGINIE 6 décembre 2009 à 02:54 #

    Ces couvertures sont magnifiques.J’ai une fille qui lit beaucoup qui adorerait ça…Félicitations…Tous vos objets sont trés jolis.Continuez comme ça.Sincérement.virginie

    • quandjeseraipetite 8 décembre 2009 à 19:06 #

      Et en plus, elles sont à vendre! 😉

  2. Béné 23 novembre 2009 à 22:10 #

    Je peux être sur la liste du Père Noël ?

  3. mimilasouris 23 novembre 2009 à 16:24 #

    T’as été prévoyante pour tout le monde?
    C’est à vendre? On peut régaler nos proches de ces couvertures bien pratiques???

    • quandjeseraipetite 23 novembre 2009 à 18:26 #

      … j’avance, encore un peu de patience pour la vente… C’est comme Noêl, il faut attendre un peu et ensuite, on regrette pas!

Laisser un commentaire

