Un petit air de printemps…

29 Jan

De quand les arbres étaient tout verts et où l’on prenait le temps de bouquiner dehors… (soupir…)

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
4 Réponses to “Un petit air de printemps…”

  1. SIMON DROUARD 25 novembre 2010 à 13:01 #

    J’ai reçu 2 protège-livres, mais je suis très déçue car ils ne correspondent à aucun des livres que je possède. Il semblent uniquement destinés au format des « livres de poche ».
    Merci de m’indiquer s’il existe d’autres format qui conviendraient pour les livres de format habituel.
    Françoise.

  2. Mimilasouris 30 janvier 2010 à 11:54 #

    Un petit shoot de printemps dans le sac à main, le metro tout gris…pour s’evader avec une belle histoire!
    Super!

  3. flou 29 janvier 2010 à 18:33 #

    c’est mignon! …des lustres que je n’ai pas lu couchée dans l’herbe…

  4. Louise 29 janvier 2010 à 16:13 #

    c’est super beau et c’est vrai que cet air de printemps, en cette journée de pluie, c’est chouette !!

Laisser un commentaire

