Merci Madame Tatoum!

8 Fév

Avec son intérieur plein de chinoiseries, ses photos de shopping de papiers japonais, ses origamis pleins de légereté… forcément, ca donne des idées!
Alors après un passage sur le blog de Madame Tatoum… on s’échauffe les petits doigts, puis, on surfe sur internet et on marche dans Paris, pour trouver des papiers siiii jolis, qu’à les admirer,…. on oublierait presque de les plier!



créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
Papiers japonais : Adeline Klam 
Papier origami : www.aart.co.uk 
Masking tape : Little Happy Things sur Etsy.
8 Réponses to “Merci Madame Tatoum!”

  1. L'Univers de Soluna 16 février 2011 à 13:35 #

    très poétique cette idée! je veux bien redevenir petite pour avoir le plaisir de voir ses cocottes tourner au dessus de ma tête 😉

  2. mirabelle 9 février 2010 à 17:20 #

    Ohlala merci et bravo. Comme d’habitude, tout est très joli et très réussi !!! 🙂
    Mais t’as fait une razzia…
    T’es donc allée chez Adeline Klam … ? T’as vu comme c’est joli et comme elle est toute gentille! Quel bonheur de travailler dans un endroit pareil. Le papier violet avec les petits points blancs je le reconnais, je l’ai acheté aussi…

    Sinon, j’ai entendu parler de ce site pour les papiers origami…

    http://www.junku.fr/fr/list.php?page=2&total=96&cat1=110&cat2=1

    Quant aux masking tape, c’est un de mes prochains achats prévus….

    • quandjeseraipetite 9 février 2010 à 18:12 #

      Oui, c’est vrai que c’est un drôlement bel endroit! J’y ai laissé un bras, et la moitié d’un oeil, mais de temps en temps, on s’autorise un petit craquage…. a quand le prochain?
      Je connais la librairie Junku a Paris, c’est super génial! j’adore leurs livres de coutures mais ca doit pas être mal du côté origamis non plus, a faire!

  3. Aizen 9 février 2010 à 16:51 #

    C’est vrai que tes papiers ont l’air très joli. Mais plié c’est encore mieux. ^^

  4. mimilasouris 9 février 2010 à 14:51 #

    Merci Madame Tatoum…car du coup j’ai un super beau mobil!

  5. Kmillou 9 février 2010 à 13:50 #

    waaah st trop jolis tes papiers !!
    ici j’ai trouvé du papier jap a 10$ la feuille … je prends mon temps je cherche encore 😀

    • quandjeseraipetite 9 février 2010 à 17:49 #

      Effectivement, ca doit être du super papier mais faut pas abuser non plus…. Internet, dans ces cas là, c’est quand même magique! J’ai acheté mon papier en angleterre et mon masking tape a une newyorkaise qui me l’a finalement envoyé de Taïwan! le monde est petit… 🙂

  6. Tamagochan 9 février 2010 à 08:14 #

    Super découverte! Je viens d’aller farfouiller sur son blog, j’adore, merci!

Laisser un commentaire

