Amigurumi!

15 Fév

Rien que ce mot, ça donne franchement envie d’apprendre à en faire, non?
Qu’a celà ne tienne! Quelques soirée passées a comprendre comment manier le crochet et apprendre la technique pour crocheter en volume, et c’est parti les amigurumis!


Ma poupée Amigurumi et ma lampe Lapin
créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
5 Réponses to “Amigurumi!”

  1. madame tatoum 15 février 2010 à 19:28 #

    Rrrrhhhhôôô mais c’est pas vrai que t’as la lampe lapin dont je rêêêve depuis si longtemps (et que mon mec d’amour il refuse que je l’achète parce qu’il trouve ça moche) et que même que je trouve que quand on la regarde on a envie de lui faire des petits bisous !!!! trop d’la chance !!! M’en fous, je vais lui montrer que toi aussi tu la trouves zolie et comme t’es « gage de bon coup », il finira bie par changer d’avis…. 😉
    Ta poupée, elle est rigolote aussi, hein !!!!

    • quandjeseraipetite 16 février 2010 à 12:06 #

      « Gage de bon coup »! rhoooo, on avait dit qu’on en parlerai plus.. hihihi
      Mais, pour ce qui est de la lampe lapin, je te soutiens a fond dans ta démarche d’adoption, lâche pas l’affaire!

  2. flou 15 février 2010 à 19:15 #

    adorable!

    • quandjeseraipetite 16 février 2010 à 12:04 #

      Merci!!

  3. mimilasouris 15 février 2010 à 10:14 #

    Tu te sens de faire une mimigurumi?

Laisser un commentaire

