J’avoue, j’étais jalouse…

13 Mar


… du aviatrix helmet de Justine Turner, qui va si bien aux poupées et aux bébés!
Sauf que les poupées et les bébés, c’est déjà si mignon que, en plus avec un si chouette bonnet, ca frôle l’injustice !


Qu’à celà ne tienne! Je me suis crocheté une « très libre adaptation » de ce fameux bonnet.
En fait, pas grand chose a voir, mais je l’adore! Merci pour l’inspiration!

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault

Et pour celles qui ont des petites têtes à habiller, 
le tutto du Aviatrix Helmet est disponible ici

 

4 Réponses to “J’avoue, j’étais jalouse…”

  1. milianacmoa 13 mars 2010 à 14:10 #

    Maintenant c’est moi qui suis jalouse!!!!

    • quandjeseraipetite 13 mars 2010 à 23:31 #

      méééé non, pas de ça entre nous voyons! jte lprêterai si tu veux!

  2. mirabelle 13 mars 2010 à 12:43 #

    Hyper joli et ça te va très bien en plus !!! Bravo !

    • quandjeseraipetite 13 mars 2010 à 23:30 #

      Merci beaucoup Mme Tatoum (décidément, j’adore ce nom!!)

Laisser un commentaire

