Mes Amis-gurumis!

12 Avr

Super grands bras, « le héro qui avait de super ptites jambes« , pour Damien, notre fan de comics préféré :

Un livre à la main et des ptites lunettes à la Lennon, c’est notre Charlotte à nous :

Plus girly tu meure… et si elle a un gros appareil autour du cou, c’est sûr, c’est Miliana, notre photographe de choc!

créa et photos : Marion
7 Réponses to “Mes Amis-gurumis!”

  1. quandjeseraipetite 15 avril 2010 à 15:06 #

    Merci à tous pour vos commentaires!
    Ravie de voir que mes cadeaux font plaisir à leurs destinataires et même à d’autres!
    En tout cas, j’ai adoré faconner ces amigurumis et je compte bien en faire beaucoup d’autres!!!

  2. La libraire 14 avril 2010 à 13:46 #

    Enoooooorme !!
    Merci encore Marion, cette petite Cha-gurumi sera ma mascotte de libraire !

  3. Lenoir 12 avril 2010 à 22:50 #

    Very cute! Bravo!

  4. mirabelle 12 avril 2010 à 17:27 #

    Haha je ne les connais pas pour de vrai mais je les reconnaîtrais à coup sûr si je les croisais dans la rue 😉
    Trop bien !!!

  5. Damien Virgitti 12 avril 2010 à 13:49 #

    Le meilleur post de ton blog, assurément! En tout cas, très bien mis en scène sur de jolies photos! Les légendes sont très sympa aussi!

  6. mimilasouris 12 avril 2010 à 09:55 #

    HIIIIIIIIIIII!!! Merci! Je l’aime d’amour ma mimigurumi!
    Joyeux Noel!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Crochetons avec Quand je serai petite | Knit Spirit - 10 juin 2011

    […] ? Je crochète depuis un an et demi environ. Je m’essaye à pas mal de techniques, les amigurumis, les dentelles, les napperons, les petits pulls et accessoires […]

Laisser un commentaire

