Le cadeau qui venait de loin

24 Avr

Du bout du monde plus précisement!
Souvenir d’un voyage de ma soeur en Patagonie.
Une laine qui sent le vent, les grand espaces, la nature encore sauvage… pour un peu on y entendrait la mer…

Pour les projets… ne surtout pas la gâcher!
J’hésite encore entre un trendy châle et un col bien douillet (oui, on dit un snood, mais bon…) au point de blé…

photos : Miliana Bidault
3 Réponses to “Le cadeau qui venait de loin”

  1. mimilasouris 26 avril 2010 à 21:47 #

    non non non pas le retour du froid!!! Y a plein de choses à faire de ses 10 doigts avec le soleil aussi!

  2. Béné 26 avril 2010 à 19:22 #

    C’est vrai qu’on va vers les beaux jours… mais avec cette laine, tu vas pouvoir tricoter de quoi t’emmitoufler. Ça sera tellement bien que peut-être même que tu souhaiteras le retour du froid !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Pas du tout de saison… « Quand je serai petite … - 4 juillet 2010

    […] vous rapellez de mes echeveaux patagoniens? Et bien voilà, j’ai craqué pour le trendy châle de Mlle Sophie, modèle simple et […]

Laisser un commentaire

