Mes petites folies…

29 Mai

Voilà ce qui arrive après un peu trop de temps passé a fouiner sur Etsy…
Tellement de jolies choses, de belles idées, glanées ci et là sur la toile, il faut bien craquer de temps en temps!


Cette fois-ci, c’était pour des tampons encreurs, de quoi composer des parures de princesse et écrire des mots doux aux couleurs de l’arc en ciel…

Set tampons encreurs bijoux et alphabet chez PrettyTape, encres chez Karaku
Et les photos sont signées Miliana Bidault, comme d’hab. Allez faire un tour sur son blog : www.miliana.fr!

2 Réponses to “Mes petites folies…”

  1. Muriel 30 janvier 2013 à 22:15 #

    Bonjour,

    Je viens d’acheter l’alphabet chez etsy, combien de temps dois-je attendre pour le recevoir ?
    Je n’ai pas d’indication dans ce sens !
    Cordialement

    • quand je serai petite 31 janvier 2013 à 23:05 #

      bonjour Muriel,
      je n’ai pas de souvenirs précis quant aux délais de livraison. Sur etsy, on a tendance à acheter des petites choses qui viennent du bout du monde, alors parfois il faut attendre un peu. J’ai reçu des commandes des USA en quelques jours à peine, et j’en ai attendu d’autres d’Asie un peu plus longtemps, deux semaines peut-être. Mais tout c’est toujours très bien passé!!! 😉

Laisser un commentaire

