Mamie’s touch!

15 Juin

Problème d’ordinateur + photos perdues + photographe en vadrouille = petite absence bloguesque…
« Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, merci de votre compréhension »

Mon dernier dada…. la dentelle au crochet!
On aime…. ou pas….. En tout cas, je trouve ca tellement agréable à faire que je n’ai pas pu m’empêcher de me lancer dans un « gros » ouvrage.

Ca, c’est fait!! Petite mise en scène retro pour l’occasion.  

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
4 Réponses to “Mamie’s touch!”

  1. mimilasouris 15 juin 2010 à 21:19 #

    Moi je suis de celles qui aiment tes expérimentations crochetées!!!

    • quandjeseraipetite 16 juin 2010 à 13:00 #

      Hihi!! Merci pour ton soutien, ca fait plaisir, car en ce qui concerne ce petit napperon dégradé rose, tout le monde n’est pas de ton avis…! :p

  2. Mlle Frisette 15 juin 2010 à 14:56 #

    Waouh, comme elle est jolie la première photo ! Avec la petite rose sur le côté, j’adore !!

    • quandjeseraipetite 16 juin 2010 à 12:58 #

      Merci! Tout le mérite revient à Miliana qui a pris les photos, je pense qu’elle aura lu ton commentaire 😉 ravie que ca te plaise.

Laisser un commentaire

