Faire dans la dentelle…

23 Juin

colliers dentelle au crochet
créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
5 Réponses to “Faire dans la dentelle…”

  1. Agathe 13 novembre 2010 à 22:32 #

    Je pense que dernièrement c’est ce dont je suis le plus fan dans toutes tes supers créations, ils sont tellement géniaux ces colliers ! J’adhère !!

  2. I ❤ Maurice 9 août 2010 à 15:19 #

    J’adore (et ceux des autres posts aussi) ! Voilà qui me fait regretter de ne pas avoir persévéré lorsque ma maman m’a proposé des cours de crochet…..

    • quandjeseraipetite 11 août 2010 à 08:22 #

      Merci beaucoup! et pour le crochet, il n’est jamais trop tard pour s’y mettre (c’est bateau – désolée- … mais tellement vrai)!

  3. by night 23 juin 2010 à 13:17 #

    super jolis! tr raffinés! bravo!

    • quandjeseraipetite 23 juin 2010 à 16:47 #

      Merci beaucoup! et c’est un plaisir à réaliser!

Laisser un commentaire

