Deri dera et tralala!

26 Juin

Après la version romantico littéraire des colliers en dentelle, une nouvelle mise en scène, un peu plus funky pour célébrer l’été qui arrive, la couleur, la bonne humeur et tout le tralala.

J’attend vos avis sur ces créations, ca vous plait… ou pas?




colliers dentelle au crochet
créa : Marion – crédit photo : Miliana Bidault

7 Réponses to “Deri dera et tralala!”

  1. Sarah 28 octobre 2010 à 08:05 #

    trop trop beau j’adore tu es une fée!

  2. marion 15 juillet 2010 à 23:03 #

    trop beau !
    et en mini, pour des boucles d’oreilles ?

    • quandjeseraipetite 16 juillet 2010 à 12:10 #

      Je n’y pense jamais, simplement car je n’ai pas les oreilles percées! mais je relève la proposition avec plaisir, tu me donnera ton avis sur le résultat?

  3. septembre 12 juillet 2010 à 11:51 #

    c est ravissant!!!!

    • quandjeseraipetite 16 juillet 2010 à 12:12 #

      Merci!! j’étais avide de retours sur ces petites créations… contente de voir que ça plait à quelques unes 😉

  4. Nalis 5 juillet 2010 à 09:38 #

    C’est génial en collier ça !
    J’aaadore !! 😀

Laisser un commentaire

