It’s a small small world!

24 Juil

Porte clés, bijoux de sac, pendantif ? Pour le moment, aucune idée de ce que je vais faire de ces mini-poupées.
Mais, une chose est sûre, hauts de leurs 4cm… ils me font craquer!

Qu’est ce que vous en pensez?


Mini-gurumis
créa et photos : Marion
9 Réponses to “It’s a small small world!”

  1. Patch et Faribole 1 septembre 2010 à 20:56 #

    Bravo pour tout ces petits sujets ! J’adore ! J’en ai fait quelques uns moi aussi et projeter d’en faire pleins d’autres ! Je pioche es idées à droite à gauche et j’ai beaucoup de modèles qui me tentent. Les tiens s’ajoutent encore à ma longue liste !

  2. nana 25 août 2010 à 12:45 #

    déso j’ai pas pu finir ma phrase, alors je disais moi je les verrais bien autour d’un cadre ou d’une photo ou alors tu peux aussi mettre un aimant pour un magnet ou un porte clé moi c’est se que je ferrai pour les emmener partout avec moi………LOL…. bzzzz NANA

    • quandjeseraipetite 26 août 2010 à 10:51 #

      Merci Nana pour tes idées. j’aime bien le magnet, et le porte-clé, pourquoi pas après tout…

  3. nana 25 août 2010 à 12:15 #

    mon dieu c’est trop trop classe je cherche depuis des semaines des petits persos en laine au crochet et je tombe enfin sur toi, peut tu m’envoyer les explications pour en réalisé un, ça serait tellement sympa de ta part, pleins de bisous et surtout continue c’est trop super ce que tu fais, moi bisous de NANA

    • quandjeseraipetite 26 août 2010 à 10:58 #

      Hello Nana, et merci pour ton com!
      mon gros problème, c’est que j’improvise au fur et à mesure et ne note que trop rarement ce que j’ai fait… :s
      Tu peux peut-être chercher des vidéos de techniques d’amigurumis sur internet. Sinon, pour commencer les amigurumis, je ne saurais que trop te conseiller le livre de Christelle Trafarski.  » Amigurumi & cie – 25 créations originales au crochet ». Une fois que tu aura acquis la technique tu pourra en faire ce que tu veux. ce qui fait la différence ici, c’est que je les ai réalisés avec du coton fin et du fil à broder et un crochet 1,75mm. Les livres japonais d’amigurumis sont très bien aussi, tu peux les trouver chez Junku ou sur Ebay. Bon crochet!

  4. Sewper-Chick 10 août 2010 à 10:21 #

    J’adore ces petites poupées et ce qui est génial c’est qu’elles peuvent être déclinées l’infini (couleur, coiffure, etc). Pour l’instant, j’ai une petite préférence pour la miss cheveux rose.

    Pour l’idée de ce que tu pourrais en faire… moi je dirais une petite guirlande avec des mini pinces à linge pour accrocher des photos entre les poupées et une guirlande simple pour décorer une bibliothèque ou autre. Ou alors, façon chaque poupée pourrait se trouver sur une poignée de porte de placard (mais éviter la cuisine, sinon elles vont finir toute grasses, pouah).

    • quandjeseraipetite 11 août 2010 à 08:25 #

      Hihi, le coup de la cuisine, ca sent l’expérience ca! 😉 Merci beaucoup Sewper-Chick pour ces bonnes idées! J’aime bien le concept des poignées de portes !

  5. qinoa 29 juillet 2010 à 12:28 #

    Ils sont trognons. Bravo.

    • quandjeseraipetite 3 août 2010 à 14:07 #

      Merci… une idée de ce que je pourrais bien en faire…? je sèche…

Laisser un commentaire

