Déclinaison de dentelle au crochet #1

28 Juil

Envie d’un collier plastron, léger, aéré, de blanc sur peau bronzée…

Qu’est ce que vous en pensez ?

Collier plastron "crochet lace like"
Créa : Marion - photos : Marion 
(Miliana revieennnnns!)

Bientôt dans la boutique

12 Réponses to “Déclinaison de dentelle au crochet #1”

  1. By Gab's 26 octobre 2011 à 00:03 #

    il est magnifique…

  2. bourcier 2 novembre 2010 à 09:30 #

    bonjour
    vraiment superbe ce plastron
    As tu des références de bouquin à me donner

    • quand je serai petite 2 novembre 2010 à 09:46 #

      Pour apprendre la dentelle au crochet? ici, ce ne sont que des déclinaisons de points improvisées en fait.
      Niveau bouquins : Beyond the square – crochet motifs d’Edie Eckman, et 250 points de crochet – ed Marie Claire. sinon, tu peux fouiner chez Pomadour sur Ebay ou sur le site de la librairie japonaise Junku, ce sont de vraies mines d’or!

  3. suprlipopette 3 août 2010 à 12:29 #

    j’aime beaucoup, j’aime beauboup !!! C’est dit…

    • quandjeseraipetite 3 août 2010 à 14:06 #

      Et qu’est ce que ca fait plaisir!
      En ce moment c’est vraiment mon truc les colliers au crochet (au cas où on l’aurait pas remarqué…!) et je m’éclate comme une ptite folle.
      Donc, si tu aime, tu risque d’aimer les prochains posts aussi… (tadaaaa)
      A bientôt!

  4. Louluenn 31 juillet 2010 à 15:33 #

    Merci pour ton adorable com chez moi. Je découvre ton blog et tes créations qui sont toutes très jolies et originales. Je vois que le crochet n’a pas de secret pour toi, et ta créativité fait le reste. Bravo !

    • quandjeseraipetite 3 août 2010 à 14:10 #

      Très flattée… merci!

  5. Morticia 31 juillet 2010 à 08:45 #

    Magnifique ! Original !

  6. audrey 30 juillet 2010 à 07:38 #

    J’aime trop !! Tout en finesse !!!

  7. mimilasouris 28 juillet 2010 à 09:41 #

    Moi j’adore!!! Mais j’ai intérêt à revenir vite car tes photos sont pas mal du tout et tu ne vas plus vouloir bosser avec moi!!!

    • quandjeseraipetite 28 juillet 2010 à 11:08 #

      Arrête, je m’applique comme une folle pour ne pas te faire honte, mais je galère!!! Et puis je les aime tellement nos séances photos, c’est beaucoup moins rigolo toute seule! allé, reviiiiieeennns!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. hop à la boutique « Quand je serai petite … - 9 août 2012

    […] ici et là … un CLIC et ils sont a vous! Bonne journée! Share :J'aime ceci:J'aimeBe the […]

Laisser un commentaire

