Déclinaison de dentelle au crochet #2

2 Août

Un nouveau collier plastron au crochet, à partir de ma couleur préférée du moment : 
le « corail »!


Et porté, ça donne :

Collier plastron « crochet lace like » Corail
créa : Marion – photo : Marion

Bientôt dans la boutique!
 

 

5 Réponses to “Déclinaison de dentelle au crochet #2”

  1. christine 5 août 2010 à 14:16 #

    joli joli en rose!

    • quandjeseraipetite 6 août 2010 à 10:43 #

      Merci! Je trouve que ce coton vieux rose un peu corail convient bien au style de la collerette!

  2. Béné 3 août 2010 à 11:29 #

    Très joli et estival ce petit collier plastron !

    • quandjeseraipetite 6 août 2010 à 10:47 #

      Oui! c’est exactement le chose que j’ai envie de porter en ce moment, et même avec quelques degrés de plus je dirais pas non 😉

Trackbacks/Pingbacks

  1. hop à la boutique « Quand je serai petite … - 23 août 2010

    […] ici et là … un CLIC et ils sont a vous! Bonne journée! Laisser un commentaire Laisser un […]

Laisser un commentaire

