Ma petite boutique « Fée Main »

10 Août

Quelques jours déjà qu’une nouvelle icône se balade sur mon blog…
Amandine, de Fée Main Création m’avait invitée, il ya quelques temps déjà, à rejoindre la communauté de créateurs de son site. J’ai réfléchi, imaginé… et j’ai fini par me lancer!

Ayé, j’ai ouvert ma boutiquette sur Fée Main Création!

Pour le moment j’y ai mis les nouveaux modèles de couvre-livres, je l’alimenterai au fur et à mesure.

Quant à ma boutique de blog, elle reste d’actualité.

Autre bonne nouvelle, le paiement Paypal est maintenant disponible.

Vous pouvez aussi me passer des commandes si l’une de mes réalisations vous plaît.
Envoyez moi un mail pour qu’on en discute!
Laisser un commentaire

