Mon trésor…

16 Août

Un week end dans le sud…
Une grange …
Des centaines d’écheveaux suspendus sur des cordes…
Ces mots magiques : « Prends ce que tu veux »
Emerveillement, idées qui se bousculent devant cet arc en ciel de couleurs…

Un carton, très très rempli!
Des heures passées à faire des pelotes, comme une « Claudette » devenue folle et moulinant trop vite devant le dossier de sa chaise…

Le bonheur de contempler ça… et de se dire que le meilleur reste à venir!
Merci…

photos : Marion
10 Réponses to “Mon trésor…”

  1. acelita 2 septembre 2010 à 05:44 #

    Ben, je vois que toi aussi tu vas à la peche au tresor !!! C’est le bonheur, pas vrai ?
    Bizzz

  2. Sofie 1 septembre 2010 à 08:00 #

    wahouuuu!!! quelles merveilles et il y en a beaucoup dis donc !!! j’ai acheté un petit bobineur et j’adooore et toute la famille s’y essaie !!! hihihih!!! où dans le sud as tu trouvé ça stttppppp ????? ET OUIII je fais ma curieuse !!! bravo pour ta blanket à 4 mains c’est ta granny qui doit être fiere d’avoir participer avec toi !!!! c’est une excellente idée !!!!! bisettes du Sud

    • quandjeseraipetite 1 septembre 2010 à 09:12 #

      Hello Sofie!
      Merci pour ton com!
      Et non, ptite curieuse, tu ne me soutirera pas cette info pour la bonne raison que ce paradis de la laine est chez un particulier chineur récupérateur qui a la chance d’avoir une graaaande maison avec de graaandes granges pour stocker tout ca. Je pense qu’il m’en voudrait un peu s’il voyait un beau matin une horde de tricoteuses enragées débarquer chez lui… 😉 Désolée pour ce teasing qui n’aura pas de chute, mais quand même je ne pouvais pas ne pas vous montrer ca!

  3. Béné 18 août 2010 à 20:51 #

    Quel trésor ! (et quel courage d’avoir mis tout ça en pelote :))

    • quandjeseraipetite 19 août 2010 à 14:01 #

      hihi! jsuis devenue une zombie du moulinet de poignet!

  4. Absurdouée 17 août 2010 à 18:21 #

    Ça donne envie !

    • quandjeseraipetite 19 août 2010 à 14:04 #

      de se rouler dedans comme une piscine a boule! :p
      Merci Absurdouée!

  5. by night 17 août 2010 à 09:56 #

    waouw quel chance! quelles couleurs! quelles quantités! waouw

    • quandjeseraipetite 19 août 2010 à 14:02 #

      oui… en fait j’ai eu tellement de mal à choisir que je crois que j’ai de la laine pour 15ans…!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouveau tricot et besoin de conseil! « Quand je serai petite … - 9 avril 2011

    […] voulais du jaune. Puis j’ai pensé à mon trésor un peu entamé depuis mais toujours bien là, que je pouvais tricoter en […]

Laisser un commentaire

