Ca va être long… très long…

19 Août

Un modèle absolument irresistible en couverture de mon nouveau livre de crochet japonais …

Que je porterais peut-être dans quelques années… hum hum…

photos : Marion
7 Réponses to “Ca va être long… très long…”

  1. marie 6 octobre 2010 à 07:12 #

    J’ai commandé ce livre juste pour ce modèle!!! à la réception je me sens encore plus enchantée…. je n’arrive pas à voir ou est la quantité de laine j’ai compris qu’il se crochète en 2 mais il va me falloir déchiffrer le patron tu rencontres des difficultés????

    • quandjeseraipetite 6 octobre 2010 à 07:35 #

      Hello Marie.
      Tu as vu, dans les post plus récents, je l’ai finie 😉 Oui, ce modèle se crochète en 2. Je l’ai fait en 2,5, car j’avais la laine adaptée.
      Au final, mon étole pèse 160g si ca peut t’aider.
      Pour le patron, pas de difficulté particulière, juste le temps de bien comprendre et enregistrer le point. Si tu as des questions, tu peux toujours me demander.
      Amuse toi bien!

      • marie 6 octobre 2010 à 08:34 #

        Mais oui je l’ai vu aprés… elle est vraiment canon!!! je cherche aussi cette couleur… allez je vais tenter de déchiffrer tout ça ..; Merci et belle journée..;

  2. elotine 1 septembre 2010 à 16:20 #

    ces livres japonais sont une pure merveille.
    mais quel est le titre exact? l’écharpe de la couverture me fait de l’oeil.

    • quandjeseraipetite 1 septembre 2010 à 16:46 #

      oui, oups, j’ai oublié de mentionner ca..
      Il s’agit de KNIT MARCHE KAWAII CROCHET GOODS, acheté sur Ebay chez Pomadour.
      Crochète – bien!! Les modèles sont à tomber 😉

  3. by night 19 août 2010 à 10:20 #

    Courage! passke ça va être beau! Très beau!

    • quandjeseraipetite 19 août 2010 à 14:00 #

      Merci pour tes encouragements! On y croit, on s’accroche!

Laisser un commentaire

