Relooking de coussins

26 Août

Envie de changer un peu la déco de notre mini maison en ce moment.
Donc je me suis attaquée aux coussins, initiallement unis, les uns rouges, les autres violets assortis à des canapés que nous n’avons plus d’ailleurs.

Et voilà le travail :


tissu Kenzo que j’adore

Doily coeur homemade


Napperons chinés en brocante
L’idée est de Smile and Wave , aperçue aussi chez Lili est folle
deux super blogs soit dit en passant!

créa et photos : Marion

 

6 Réponses to “Relooking de coussins”

  1. Isabelle 14 octobre 2010 à 19:31 #

    Très sympa ces relooking !

  2. Béné 3 septembre 2010 à 21:22 #

    Bonne idée ce relooking de coussin !

  3. mimilasouris 2 septembre 2010 à 12:58 #

    Alors, la… je suis fan!!! Si des fois tu t’ennuis, chez moi c’est violet et un peu vert pomme et….
    J ADOOOORE!

  4. popines 1 septembre 2010 à 18:56 #

    oh ces petits coussins relookés, c’est tout juste canon!je suis fan de ton choix de tissus…Et ces petits napperons!!
    Kris

  5. Stéphanie 26 août 2010 à 10:23 #

    Vraiment c’est magnifique !
    J’adore ton blog !

    • quandjeseraipetite 26 août 2010 à 10:49 #

      et assez facile à faire!
      Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

