Tadaaaaa !

31 Août

Bonheur, soulagement, le temps s’ouvre à moi de nouveau!
Ok, j’exagère un peu… n’empêche que je suis bien contente de l’avoir finie cette granny! J’ai adoré la crocheter mais il était temps que cette mono-maniaquerie cesse, pour mon équilibre mental et celui de mon couple!
Ouf, l’Homme l’aime bien quand même.

J’avoue, je rêve déjà du modèle avec les hexagones.
Mais pour le moment, je vais me contenter d’admirer celle là béatement!


Granny Blanket à 4 mains
Merci merci à ma co-crocheteuse, j'ai nommé Nicole, 
ma "granny", of course!

 

20 Réponses to “Tadaaaaa !”

  1. Ghisou 21 avril 2012 à 20:57 #

    bonjour,
    Je débute le crochet et je me suis également lancée dans une couverture en granny squares. quel type de points as-tu utilisé pour faire la bordure de la couverture ?
    merci d’avance,

    • quand je serai petite 22 avril 2012 à 12:50 #

      Ce sont des mailles serrés tout simplement, sur plusieurs tours en reprenant les couleurs de la couverture. Attention ca roulotte un peu les mailles serrés, mais ca ne me dérange pas… Bon crochet!

      • Ghisou 2 mai 2012 à 20:42 #

        je viens seulement de voir ta réponse. merci beaucoup pour l’info.

  2. By Gab's 26 octobre 2011 à 00:01 #

    Voilà, un jour j’en aurai une aussi jolie comme ça!!!! Puis un autre jour, une hexagonale…. Ambitieuse je suis, je ne sais faire les carrés que depuis 1 semaine…. 🙂

  3. Gabriela 28 avril 2011 à 11:32 #

    Vraiment très belle cette grannye! Les couleurs sont super, bravo.

  4. Béné 3 septembre 2010 à 21:23 #

    Voilà une affaire rondement menée ! Belle idée ce travail à 4 mains 🙂

  5. emmath 2 septembre 2010 à 18:05 #

    un superbe travail

  6. qinoa 2 septembre 2010 à 11:24 #

    Belles couleurs, beau travail bravo.
    bzz

  7. acelita 2 septembre 2010 à 05:43 #

    Wouah ! je t’admire !!! Jamais je ne serai capable de réaliser une chose aussi belle sur tant de temps !!! Mon cerveau à moi perdrait son équilibre bien avant toi !!!!!!
    Bises …

  8. elotine 1 septembre 2010 à 16:22 #

    quelles couleurs harmonieuse,
    neveux tu pas la montrer et faire partie du blog des grannymaniaques?
    http://grannymania.canalblog.com

    • quandjeseraipetite 1 septembre 2010 à 16:44 #

      j’y vais de ce pas! merci!

  9. mirabellef 31 août 2010 à 15:39 #

    Waoouuh ! Moi je trouve que tu as été plutôt rapide, non ?

    • quandjeseraipetite 31 août 2010 à 16:53 #

      Oui! Finallement elle n’a pas trop trainé – enfin… quelques mois quand même. Ma grand mère m’a vraiment bien bien aidé à avancer et motivée aussi, pas question qu’elle fasse tout, et puis aussi parce que je l’ai trainée avec moi dans pas mal de trains, métros, rer et que je la reprenais à la maison aussitôt qu’un moment se présentait!! Légèrement addictif les grannies…

  10. Stéphanie 31 août 2010 à 14:58 #

    Trop beau !

    • quandjeseraipetite 31 août 2010 à 16:54 #

      Merciiiiii!

  11. Petite Cerise 31 août 2010 à 14:40 #

    Elle est magnifique ! Je te propose de la partager sur http://penelopesisters.canalblog.com/

    • quandjeseraipetite 31 août 2010 à 16:55 #

      Merci Petite Cerise pour cette idée! Je suis inscrite, ça ne saurait tarder!

  12. by night 31 août 2010 à 13:09 #

    les couleurs sont vraiment superbes!

    • quandjeseraipetite 31 août 2010 à 16:57 #

      Merci! J’aime beaucoup aussi, et pourtant je suis plutôt rose-rouge que bleu-vert, mais là, j’avoue que les couleurs m’ont conquise!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Kit de co-crocheteuse! « Quand je serai petite … - 27 février 2011

    […] la couverture à quatre mains crochetée avec ma grand-mère , je remets ca avec un projet de ….couverture à quatre mains, […]

Laisser un commentaire

