Jsuis pas là! Mais vous pouvez laisser un message- BIIIP

2 Sep

Je m’absente quelques jours.. retour sur la blogo le 12 septembre.
Les crochets sont du voyage, évidement !
Je vous ai programmé des ptits billets mais je ne suis pas sûre de pouvoir répondre à vos commentaires, si c’est le cas, j’y remédie dès mon retour.

En attendant, je vous laisse en compagnie de mes jouets préférés, mes masking tape trop jolis et ma ficelle que je viens juste de recevoir, « même que » je suis trop contente!

Masking tape : Little Happy Things
Ficelle Baker’s Twine : The Twinery

featuring Mario et son étoile, Nagawika et son poney qui galope, le robot qui danse, la grande poupée russe et la boule de Noël qui sait claquer des dents.

photos : Marion

4 Réponses to “Jsuis pas là! Mais vous pouvez laisser un message- BIIIP”

  1. qinoa 8 septembre 2010 à 09:08 #

    Ils sont bien sympa tes objets, ils racontent des tas de choses… je les entends…
    Bonnes vacances.

  2. Les popines 4 septembre 2010 à 15:29 #

    Reviens vite!
    bisette

  3. Béné 3 septembre 2010 à 21:20 #

    Bonnes vacances à toi et tes crochets !

  4. by night 3 septembre 2010 à 10:03 #

    Jolie blogo-pause à toi!

Laisser un commentaire

