Les ptits papiers

8 Sep

Découper des petits ronds dans de jolis papiers japonais, les coudre d’un trait à la machine en les superposant légèrement, scotcher au masking tape cette guirlande légère…

Et voilà l’travail!

papiers : Adeline Klam et Junku
créa et photo : Marion
5 Réponses to “Les ptits papiers”

  1. Amandine Fée-Main 9 septembre 2010 à 14:05 #

    Superbe idée !!! Je n’avais jamais vu cela avant, c’est magnifique, bravo Marion

    • quandjeseraipetite 12 septembre 2010 à 14:20 #

      Merci Amandine!
      Très heureuse d’avoir pu te faire découvrir quelque chose!

  2. mirabellef 8 septembre 2010 à 08:26 #

    Oh c’est beau…. Il va vraiment falloir que je m’achète une machine à coudre moi…. Tu me donneras des cours ?

    • quandjeseraipetite 12 septembre 2010 à 14:18 #

      J’étais sûre que ca te plairai, madame papiers jolis! oui, je te montrerai, c’est pas sorcier (en tout cas pour ce projet là! 😉 )

Trackbacks/Pingbacks

  1. Jaipasfini.org » photos cousues de fil rouge - 2 février 2011

    […] J’ai donc réalisé une guirlande cousue de fil rouge à la machine à coudre (d’après cette guirlande). J’ai commencé à coudre sur du papier blanc que j’ai arraché ensuite puis […]

Laisser un commentaire

