i’m back!

12 Sep

Et vous savez quoi?
Vous m’avez drôlement manqué! C’est grave, docteur?
J’ai pu lire quelques uns de vos commentaires quand les connexions me le permettaient, voir quelques posts par ci par là, mais trop peu (ou trop lentement) à mon goût.

Merci infiniment pour vos petits messages durant mon absence. Je m’empresse d’aller y répondre.

Et quand même, je vous montre mon collier, réalisé il y a quelques temps déjà, qui était du voyage lui aussi.

créa : Marion - crédit photo : Miliana Bidault
11 Réponses to “i’m back!”

  1. paygnard marcelle 1 février 2011 à 09:10 #

    bonjour!
    superbe ce collier.je vous decouvreun peu aujourdhui.j ai un tocade pour votre collier.pouvez vous me dire ou trouver les explications,ou bien me les transmettre?
    en l attente, marcelle

  2. CATANGEL 15 septembre 2010 à 09:13 #

    C4EST TR7S JOLI ET ROMANTIQUE COMME J AIME

  3. mirabellef 14 septembre 2010 à 19:30 #

    Joli ce collier sur cette peau toute bronzée…non ?

  4. caliti caloti 14 septembre 2010 à 05:13 #

    merci pour ton com, sister!!
    j’adore ton collier.

    • quandjeseraipetite 14 septembre 2010 à 08:19 #

      de rien, c’est ca les sisters!
      merci a toi!

  5. by night 13 septembre 2010 à 12:00 #

    Welcome back!
    Il est superbe ce collier! super élégant!

    • quandjeseraipetite 14 septembre 2010 à 08:18 #

      mercii! contente d’être de retour parmi vous!

  6. marieatousprix 12 septembre 2010 à 18:22 #

    bonsoir, je découvre ton blog par le biais des Granny maniacs
    j’adore ce que tu fais
    je m’inscris à la NL pour ne pas louper tes messages et tes créations
    belle soirée
    Marie

    • quandjeseraipetite 13 septembre 2010 à 10:23 #

      Bienvenue Marie,
      et merci pour ton message.
      Je file de ce pas découvrir ton blog!

  7. Les popines 12 septembre 2010 à 17:25 #

    So welcome back!
    (C’est pas trop tôt!)
    joli joli ce collier
    bisette
    Les popines

    • quandjeseraipetite 13 septembre 2010 à 10:30 #

      Merci pour l’accueil les popines 😉

Laisser un commentaire

