Une place pour chaque chose…

18 Sep

Et les colliers, bien rangés, arrêteront de s’emêler! *
*(même retournés et secoués – testé et approuvé!)

Bon week end et à lundi pour une surprise! 

La Troussabijoux
créa : Marion / crédit photo : Miliana Bidault
12 Réponses to “Une place pour chaque chose…”

  1. Mary 27 septembre 2010 à 20:31 #

    Trop bonne idée !
    Je file voir ta boutique…

    • quandjeseraipetite 28 septembre 2010 à 08:25 #

      Les « troussabijoux » y seront tout bientôt…!

  2. sierralemon 19 septembre 2010 à 12:11 #

    Super idée !

  3. Micro 19 septembre 2010 à 08:47 #

    Très mignon et super pratique ! Tout ce que j’aime^^

  4. CATANGEL 19 septembre 2010 à 08:40 #

    superbe et très pratique

  5. Béné 18 septembre 2010 à 21:37 #

    Finis les nœuds dans les chaines ? les breloques qui s’accrochent les unes aux autres ? l’énervement quand on essaie de tout démêler et que forcément on est pressée (car on est toujours pressée dans ces moments là) ?
    Je peux en avoir une ?

    • mimilasouris 19 septembre 2010 à 21:42 #

      C’est tout à fait ça! L’enfer des nœuds dans les chaines quand on est pressées….A emporter partout surtout dans sa valise.
      Moi aussi je veux!!!

  6. sweet and poppie 18 septembre 2010 à 19:46 #

    J’adore ♥ je crois que je vais tester moi aussi ! C’est toi qui l’as fait ?

    • quandjeseraipetite 18 septembre 2010 à 20:00 #

      Yes. Bidouillage maison 😉

  7. Loren 18 septembre 2010 à 17:18 #

    Tout simplement incroybale !
    Pratique ET joli à la fois… 20 sur 20 !
    Et les bijoux ne sont pas mal non plus ;o)

    • quandjeseraipetite 18 septembre 2010 à 19:59 #

      Merci!
      pour les bijoux : cadeaux, achetés en Thaïlande, et TopShop pour le grand médaillon.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Happy 1… et des poussières « Quand je serai petite … - 20 septembre 2010

    […] A gagner, la « Troussabijoux »  de votre choix (pour celles qui se demandent de quoi je peux bien parler, un pti tour sur le post précédent): […]

Laisser un commentaire

