En vrac #1 « les livres »

22 Sep

En cette semaine de concours  « Happy 1 … et des poussières » de mon blog, j’ai envie de partager avec vous des choses que j’aime, tout simplement.

Et on commence, avec mes livres!
Je crois que je n’en aurai jamais assez. Je suis rarement les explications à la lettre – il y a toujours un moment où je pars en free style – mais ils sont une source d’inspiration infinie, et je ne me lasse pas de les regarder…

Le crochet – Jan Eaton / Amigurumi et Cie – Christelle Trafarski / Beyond the square Crochet Motifs – Edie Eckman/ Coaster Doily Edging & braid / 250 points de crochet – Ed marie claire / Amigurumi vol 8 / Crochet edging & braid – Asaho original / Knit Marche Kawaii crochet good.

 Ed Paumes : petits appartements à Paris / appartements d’amoureux à Paris / ateliers de filles / Paris brocante
Ed de Paris : déco girly à Paris / les bijoux romantiques des parisiennes / couleurs à Paris

Plâtre et Cie –  Caroline de Hugo / Broderie avec lola – Laurence Wichegrod / My wonderfull world of fashion – Nina Chakrabarti / cute clothes for adults – japanese pattern book / home sweet craft vol 9 / Customiser tout ce qu’il y a dans mon placard – Anne Hubert / Couture BA ba – Hachette Pratique / La couture plaisir – guide Singer n°2 / livre d’origamis (?)

Et n’oubliez pas le concours, jusqu’à vendredi minuit, ca se passe ici !
Vos commentaires sont juste géniaux, merci merci de jouer le jeu, j’adore, encore!

4 Réponses to “En vrac #1 « les livres »”

  1. Lili fraise 22 septembre 2010 à 19:39 #

    Tres beau blog,la je suis comme toi!!!
    Jai plein de livres et cest une vrai source d’inspiration aussi;
    Je suis tres tenté par les editions Paumes mais le prix…. alors il faudrait que jen trouve d’occas.
    Bonne soirée

    • quandjeseraipetite 22 septembre 2010 à 19:53 #

      Peut être que ca se trouve oui… C’est vrai qu’ils ne sont pas donnés, mais les beaux livres sont les rares choses auxquelles je suis, personnellement, incapable de résister, et je découvre de nouvelles images à chaque fois que je les feuillette !

  2. Soso72 22 septembre 2010 à 07:28 #

    Wahouu, quelle collection, j’en feuilletterais bien quelques uns moi. Dis,t’en glisserais pas un dans la Troussabijoux, hi, hi 😉 Bonne journée.

    • quandjeseraipetite 22 septembre 2010 à 19:51 #

      C’est vraiment pas dma faute…. mais ca rentre pas… zut alors! 😉

Laisser un commentaire

