Vous êtes trop fortes !

25 Sep

Toute la semaine j’ai lu avec délice vos commentaires, vos histoires de « Quand je serai petite… », instantanés enfantins, inspirés, drôles, poétiques, émouvants….

Je n’osais pas espérer tant d’implication de votre part, vous avez toutes joué le jeu et j’ai juste envie de vous dire MERCI pour votre participation, je me sens toute guimauve d’avoir été autant gâtée…

J’ai noté tous vos noms, découpé les ptits papiers, touillé touillé, et j’en ai sorti un, sous l’oeil attentif de mon hussier de chat… Le hasard a décidé, et c’est tant mieux car jamais je n’aurai osé sélectionner l’un ou l’autre de vos textes !

J’ai le plaisir d’envoyer à  Soso 72 , la Troussabijoux rouge à fleurs rouges :

Et comme Nathalie de Scraptape m’a proposé de sélectionner dans son stock (y a toutes les couleurs!!), les masking tape assortis pour gâter encore un peu plus la gagnante, devinez qui sera du voyage?? tadaaaaa :

 

Soso72 je te contacte par mail pour savoir où j’envoie tous ces joujous.

Merci encore à toutes d’avoir partagé un peu de la « petite » qui est en vous et à lundi pour la reprise du cours normal des programmes.

4 Réponses to “Vous êtes trop fortes !”

  1. mirabellef 26 septembre 2010 à 19:25 #

    Bravo Soso ! 🙂
    Dis, le masking tape qui se trouve aux coins de la photo du dessus existe dans cette couleur ou c’est une home made création ?

    • quandjeseraipetite 27 septembre 2010 à 11:21 #

      Quel oeil! Celui-ci est passé par une colo photoshop pour mieux s’accorder avec la trousse.
      Je l’ai, mais en rouge et bleu marine.

  2. cidou55 25 septembre 2010 à 16:50 #

    bravo à la gagnante.

  3. Soso72 25 septembre 2010 à 06:39 #

    Wahouuu, ça me touche beaucoup d’avoir gagné, je suis aussi contente qu’une petite fille devant ses cadeaux de Noël là ^^
    Un grand merci pour tout ! Bon week-end et au plaisir de te lire.

Laisser un commentaire

