TOC : trouble obsessionnel de crocheteuse

27 Sep

Crocheter inlassablement des petites fleurs de toutes les couleurs, des qui aiment le soleil, même si on oublie de les arroser, l’intérieur  autant que l’extérieur, qui ne craignent pas le chauffage et qu’on est sûr d’avoir à ses côtés tout l’hiver…


Créa : Marion / crédit photo : Miliana Bidault

Retrouvez les dans la boutique !

7 Réponses to “TOC : trouble obsessionnel de crocheteuse”

  1. Lili pimprenelle 1 octobre 2010 à 08:37 #

    Simplement beau !

  2. Sarah (Les popines) 27 septembre 2010 à 16:29 #

    wahou, c’est tout poétique! j’aime beaucoup

    • quandjeseraipetite 28 septembre 2010 à 08:23 #

      merki!

  3. qinoa 27 septembre 2010 à 08:40 #

    Ah tu as aussi des tocs de ce genre ? En plus s’est vite fait et ça occupe bien les mains….au moins, nous, on sait toujours quoi faire, on ne s’ennuie pas…
    Bonne semaine florale.

    • quandjeseraipetite 27 septembre 2010 à 11:24 #

      hihi! salut copine de tocs! oui… j’en ai pleins, si je les mets tous bout à bout, j’ai de quoi remplir les jours et les nuits! pas de quoi s’ennuyer effectivement. Mais au final, je les aime bien mes tocs!

  4. Soso72 27 septembre 2010 à 08:13 #

    Superbe ! Faut absolument que je me mette au crochet aussi ! Objectif: une rose pour faire une bague. J’ai trouver une vidéo tuto mais c’est en anglais, grrrrrrrr !!

    • quandjeseraipetite 27 septembre 2010 à 11:22 #

      ou comment le crochet nous force à nous mettre aux langues étrangères! 🙂 moi je pense qu’il serait bon que je me mette au japonais… argh!!! bon courage!

Laisser un commentaire

