c’est tout ce que j’aime

29 Sep

Jsuis pas compliquée comme fille, du tissu a fleurs d’inspiration vintage, des dentelles chinées en brocantes, des petits carrés ajourés au crochet dans des coloris assortis,

Et me voilà heureuse de ma nouvelle créa !
Vous en pensez quoi?

J’espère que vous ne m’en voudrez pas de cette monomaniaquerie de guirlandes.
Je suis tombée amoureuse de ce tissu, tellement que j’ai décidé de coudre ma toute première robe dedans.
Donc, si elle est présentable, je vous la montrerai tout bientôt.

créa : Marion
14 Réponses to “c’est tout ce que j’aime”

  1. Moisel NyleV. 6 octobre 2010 à 19:29 #

    Bonjour, pour mon premier passage par ici, je suis d’emblée séduite…. des dentelles, des tissus comme j’aime (aussi !) et du crochet si joli, je m’inscrit, je suis emballée, empaquetée, étiquetée, emplumée, je reviendrai souvent. Bisettes, Moisel Nylev (Qui a fait un sac Elle avec ce même tissus doublé de gros carreaux et brodé de chardon…)

    • quandjeseraipetite 6 octobre 2010 à 20:15 #

      Bienvenue Moisel Nylev ! Merci pour ton gentil message! Je file jeter un oeil curieux chez toi, à très vite! Bise

  2. Sarah (popines) 1 octobre 2010 à 20:23 #

    Oui aux guirlandes! oui au tissu vintage!oui aux piti carrés
    Dailleurs, question guirlande, j’aime beaucoup celles à fleurs… je vais faire mon marché moi, bisette!

  3. Stéphanie 30 septembre 2010 à 13:49 #

    C’est trop beau !

  4. CATANGEL 29 septembre 2010 à 15:55 #

    c’est très sympas

  5. Oré 29 septembre 2010 à 09:05 #

    Superbe! Chouette idée les guirlandes: ça permet d’avoir son tissu préféré sous les yeux tout le temps! Le mélange avec le crochet, c’est tout mignon!
    Ca me donne envie de crocheter tout ça…
    Bravo!

  6. sierralemon 29 septembre 2010 à 08:25 #

    J’ai hâte de voir la robe !

    • quandjeseraipetite 29 septembre 2010 à 15:20 #

      argh… moi aussi, j’espère qu’elle sera (que je serai…) à la hauteur !

  7. audrey 29 septembre 2010 à 08:18 #

    C’est vraiment magnifique !

    • quandjeseraipetite 29 septembre 2010 à 15:19 #

      Merci Audrey, je suis contente que ca te plaise.

  8. Soso72 29 septembre 2010 à 06:47 #

    C’est tout ce que j’aime aussi !
    Belle journée à toi.

    • quandjeseraipetite 29 septembre 2010 à 15:18 #

      Ma journée fut assez chouette, merci! et loin d ‘être finie d’ailleurs.
      Trop choupette ta bague, suis contente que ma fleurette t’ai inspirée, même si c’est pas une rose 😉

  9. marieatousprix 29 septembre 2010 à 06:34 #

    tu fais de très jolies choses
    je me suis inscrite à ta NL
    grosse bise
    Marie Des Fourmis dans les doigts

    • quandjeseraipetite 29 septembre 2010 à 15:16 #

      cool! merci! bienvenue Marie!

Laisser un commentaire

