C’est plus simple comme ça

5 Oct

Un petit mot, juste pour vous dire que j’ai fusionné mes deux boutiques internet, pour que celà soit plus clair pour vous, et aussi pour moi!

Tout se passera désormais dans ma boutiquette Fée Main Création, qui sera alimentée au fur et à mesure. Si vous n’y trouvez pas votre bonheur, vous pouvez aussi me contacter directement par mail.

Je retourne à mes pelotes et vous souhaite une très belle journée !

3 Réponses to “C’est plus simple comme ça”

  1. aji 12 octobre 2010 à 12:46 #

    Oup’s, je rajoute le lien de mon blog, car je suppose que tu en visites pas mal. Bonne continuation !

  2. aji 12 octobre 2010 à 12:45 #

    Merci de ta visite et bravo pour ton talent ! très joli modèle :))!
    excellente journée !

    • quandjeseraipetite 13 octobre 2010 à 13:14 #

      Merci à toi! A très vite

Laisser un commentaire

