Un mois!

29 Oct

J’ai attendu ce livre un mois, je ne tenais plus en place, c’était horrible!
J’ai même failli aller l’acheter chez Junku, tellement j’étais impatiente (pas beau, hein?).
Mais il est arrivé, aussi beau que prévu – soupir.
Crochet daily wear clothes – chez Pomadour


J’avais déjà repéré mes modèles préférés :



 Et fait un stock de laine en prévision, chez la Lainière de Wazemmes, lors d’un passage à Lille :

Finallement, il n’y a qu’une seule chose que je n’avais pas prévu…
Par quoi je commence ?!

19 Réponses to “Un mois!”

  1. by night 2 novembre 2010 à 13:30 #

    waooouuuuwwww… qu’as-tu fait? pq tu me montres ça, toi? tu crois que yen a pas assez des trucs à faire dans ma to do list? ;-))

    • quand je serai petite 2 novembre 2010 à 14:27 #

      je suis vraiment une affreuse tentatrice… mais ta réaction me fait plaisir, je me sens moins seule dans l’immensité de ma to do list!

  2. ticiia 2 novembre 2010 à 10:51 #

    Je viens de commander 2 autres livres. Zut zut j’aurais du ajouter celui-là dans mon panier! Les modèles sont vraiment originaux!

    • quand je serai petite 2 novembre 2010 à 14:28 #

      Avec deux livres déjà, tu devrais avoir de quoi faire non? Allé, ca sera pour la prochaine fois 😉

  3. katia64 31 octobre 2010 à 16:14 #

    tentatrice du jour bonjour!!!!!c’est terrrrrrrible!!!j’adooooore!

  4. Mimilasouris 30 octobre 2010 à 21:42 #

    TU vois!!!! Fallait pas faire sa capricieuse, il a fini par arriver…
    Tu as de quoi t’occuper pour un bon bout de temps

    • quand je serai petite 31 octobre 2010 à 17:50 #

      oui, mais je crochète a fond les ballons maintenant tellement j’ai hâte de les porter…je suis une définitivement une fille impatiente 😉

  5. Béné 30 octobre 2010 à 12:39 #

    Encore un nouveau défi ! Décidément, tu es infatigable 🙂

  6. Les popines 29 octobre 2010 à 19:09 #

    Aaah!! chouette pour toi 🙂 j’attends encore le mien!
    Donc tout vient à point à qui sait attendre?!
    Merci pour ton joli comm’
    bisette
    Sarah

    • quand je serai petite 30 octobre 2010 à 10:49 #

      De rien, c’est toujours un plaisir de faire un tour chez les Popines 😉
      Patience patience pour ton livre, la surprise n’en sera que plus belle.
      Bise!

  7. Oré 29 octobre 2010 à 08:00 #

    Oh les jolis modèles! Le 3° a l’air topissime.

    • quand je serai petite 29 octobre 2010 à 09:08 #

      Oui, en vert d’eau comme ca en pluis il est top. je n’ai pas encore la laine pour celui là, on verra plus tard 😉
      Bonne journée!

  8. marieatousprix 29 octobre 2010 à 07:50 #

    j’aime beaucoup aussi les modèles que tu as sélectionnés
    ça me donne envie de me munir de ce livre
    est-ce facile ?
    bise
    et à bientôt
    Marie

    • quand je serai petite 29 octobre 2010 à 09:01 #

      Hello Marie,
      Pour le moment celà me parait un peu plus compliqué que d’habitude, le temps de comprendre les diagrammes, car je n’ai encore jamais réalisé de vêtements au crochet, mais c’est largement faisable!
      Bise!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Crochetons avec Quand je serai petite | Knit Spirit - 16 juin 2011

    […] un tas de fils à rentrer, une bordure et ça sera bon ! Ensuite, je m’essaierai bien à un petit gilet ajouré japonais, il faut juste que je trouve la […]

  2. mon ptit gilet de berger « Quand je serai petite … - 6 décembre 2010

    […] tiré de ce livre miraculeux, un petit gilet court, que j’ai quand même réduit sur les côtés parce qu’il était […]

  3. Comment dit-on “soleil” en japonais ? « Quand je serai petite … - 9 novembre 2010

    […] N de ce livre là , crochet 3,5, laine “Cashwool” achetée chez la Lainière de […]

Laisser un commentaire

