Back to basics

1 Nov

On reprend le principe des colliers au crochet, que j’ai déjà expérimentés sous diverses formes, mais avec du coton plus fin, écru, tout simplement, travaillé directement sur la chaîne, avec des ajouts de dentelle vintage, à l’ancienne.



Et finalement, c’est peut-être ce que je préfère, cette simplicité.


modèle maison,
inspiré du livre Romantic Knit,
ramené par Orianne du Japon, merci!!

D'autres modèles à retrouver en boutique (clic!)
14 Réponses to “Back to basics”

  1. Isabelle 26 novembre 2010 à 17:17 #

    Ils sont très très beaux tes colliers !

  2. Agathe 13 novembre 2010 à 22:26 #

    Il est vraiment super joli ce collier, il fait tout léger et est élégant ! J’adore !

  3. suprlipopette 3 novembre 2010 à 21:11 #

    MAGNIFIQUE !!!

  4. Béné 2 novembre 2010 à 18:47 #

    Tu nous le montreras porté ? (j’adore le détail de la chaine et de la dentelle sur le côté)

  5. ticiia 2 novembre 2010 à 10:48 #

    C’est une merveille! Je suis fan!!!

  6. mimosette 2 novembre 2010 à 08:25 #

    Craquage complet sur ce collier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. celine 1 novembre 2010 à 23:36 #

    Une merveille ! délicat ,rafiné et originale à la fois, tout y est ! biz

  8. quandjeseraipetite 1 novembre 2010 à 22:51 #

    Merci infiniment à toutes pour vos commentaires.
    Je suis bien contente que ce modèle vous plaise, j’ai envie de continuer un peu dans cette voie là. J’espère que vous reviendrez me donner vos avis souvent 😉

  9. Marcy 1 novembre 2010 à 16:25 #

    C’est absolument ravissant!

  10. sam 1 novembre 2010 à 15:29 #

    très joli, très romantique!

  11. toutepetite 1 novembre 2010 à 13:54 #

    Tout simple et très joli! c’est exactement le genre de bijoux qui me plait…

  12. Lili fraise 1 novembre 2010 à 11:47 #

    Je craque complet!! cest magnifique

  13. mirabellef 1 novembre 2010 à 09:13 #

    Très joli ! (et je reconnais le papier derrière 😉

  14. marieatousprix 1 novembre 2010 à 07:22 #

    c’est très féminin, et c’est vrai que c’est super agréable à faire (crocheter sur une base existante chaîne ou anneaux – j’ai fait moi aussi et j’adore)
    belle journée
    Marie

Laisser un commentaire

