Ce qui devait être un filet à provisions

4 Nov


Est devenu un sac tout mignon, qui peut aller au marché, dans les magasins, à la bibliothèque, se faire tout petit « au cas où » et bien grand quand il faut.


en Cotonina de chez Helen - dentelle chinée
modèle improvisé maison

11 Réponses to “Ce qui devait être un filet à provisions”

  1. Isabelle 26 novembre 2010 à 17:17 #

    Il est super, j’aime beaucoup la dentelle !

  2. Wyss 9 novembre 2010 à 13:27 #

    Yatah ! J’adore !! Il est super trognon et les couleurs ça fait.. hmm un style que j’aime x) Bravo ! J’ai presque envie de faire le même @_@ (mais je suis comme toi.. je commence et je finis pas XD)

  3. celine 8 novembre 2010 à 11:14 #

    C’est qui qui va faire des jalouses sur le marché avec son joli sac/ filet ? !!!!!

  4. Mary 4 novembre 2010 à 20:01 #

    Qu’il est joli, ce petit sac, avec sa petite dentelle !

  5. Les popines 4 novembre 2010 à 18:07 #

    joli joli ce petit sac! et la dentelle ++

  6. CATANGEL 4 novembre 2010 à 11:40 #

    c »est super joli

  7. mimilasouris 4 novembre 2010 à 09:13 #

    C’est troooooop Cholie!
    J’aime.
    Et c’est quoi le fond derrière? tu me prète?

    • quand je serai petite 4 novembre 2010 à 09:44 #

      Merci! Alors, ce fond, dis toi qu’il n’est pas à moi, mais qu’il a été donné à l’homme, et que moi, bien évidement, je rêve de m’en faire une jupe ou que sais-je, mais je peux pas!!!

  8. Tamagochan 4 novembre 2010 à 08:57 #

    Trop chou! J’adore la petite dentelle délicate!

    • quand je serai petite 4 novembre 2010 à 09:49 #

      Merci! petite idée de dernière minute pour rendre mon filet un peu plus girly, c’est imparable 😉

  9. cidou55 4 novembre 2010 à 07:30 #

    qu’il est mignon, bravo !

Laisser un commentaire

