Je m’éparpille…

6 Nov

Commencé… en-cours… pas fini… presque… pas tout à fait… en « stand by »… à faire…






En ce moment, j’ai toujours envie de commencer, mais j’ai beaucoup plus de mal à finir…

Et j’aime pas ça!

8 Réponses to “Je m’éparpille…”

  1. by night 8 novembre 2010 à 14:19 #

    Nous sommes toutes les mêmes, n’est-ce-pas?
    Je crois que je pourrais prendre presque les mêmes photos… plus une… celles du châle au crochet qui n’avance tellement pas que j’en ai perdu le mode d’emploi… grrr

    • quand je serai petite 8 novembre 2010 à 22:57 #

      Je te rassure, j’ai pas mis celle de mon plaid en granny… hum hum!
      allé, haut les coeurs! 🙂

  2. Bibi 7 novembre 2010 à 21:09 #

    moi j’aime tes éparpillements…

  3. quand je serai petite 7 novembre 2010 à 15:20 #

    merci les filles! je respire un bon coup, je fais une liste (oui je suis une fille qui fait des listes, pleiiiiin de listes!) et je m’y mets…

    • Les popines/Sarah 7 novembre 2010 à 19:32 #

      Ah! Les listes… j’ai cette petite/grande manie aussi. J’ai même un petit carnet qui tient dans ma poche ou dans mon sac, ou je liste ce que j’aimerai faire/avoir/voir/oublier …
      Bon dimanche, bisette!

  4. Fany 7 novembre 2010 à 07:01 #

    Oulala ! Je connais bien cette maladie là 😉
    Et puis des fois, des coups de folie… finir, finir, finir tous ces débuts, pour pouvoir mettre d’autres choses en route sans arrière pensée !

  5. sam 6 novembre 2010 à 22:39 #

    allez courage!

  6. fafaruban 6 novembre 2010 à 19:20 #

    Pareil pour moi, par moment il faut commencer, par moment on finit tout (et comme c’est déjà commencé, ça va deux fois plus vite)bizz

Laisser un commentaire

