Petit plaisir un peu snob

16 Nov

Quand on crochète tous les jours, on constate assez rapidement la qualité et l’ergonomie de son matériel.
Jusque là, je m’étais équipée au petit bonheur la chance, par ci par là, un peu de toutes les tailles, un peu de toutes les matières…
Et puis, anniversaire aidant (il y a quelques temps déjà), j’ai décidé de m’équiper.


Oui, oui, les fameux crochets Clover (achetés ICI), qu’on voit souvent dans les mains des crocheteuses qui nous font tant rêver.
Voilà ma  donc à quoi ressemble maintenant ma collec’ :


A peu près toutes les tailles de 1,5 mm à 1cm, certaines même en double ou triple…
Plus aucune excuse!

11 Réponses to “Petit plaisir un peu snob”

  1. Bibi 18 novembre 2010 à 17:44 #

    Et moi qui croyait que j’étais la plus snooob!
    Non c’est toi…et en plus le pot est super mimi!

  2. Fany 17 novembre 2010 à 07:51 #

    hihihi, j’ai moi aussi craqué pou run set de crochets japonais/parfaits 😉
    et comme toi, j’ai eu envie de faire montrer l’outrageante collection de matos à laine !!!
    Mais après tout, quel mal à s’équiper de bons et jolis outils ??? 😉

  3. Béné 16 novembre 2010 à 20:40 #

    Whaou ! tu passes dans la catégorie pro là !

  4. Moisel NyleV. 16 novembre 2010 à 14:46 #

    Waouh……… et même double ou triple ?!!!! Mais à quoi donc cela peut il servir ? SI on va deux ou trois fois plus vite avec je prend !
    Bisettes,Moisel Nylev.

    • quandjeseraipetite 17 novembre 2010 à 10:03 #

      Ca serait bien ca!… mais non, je perds, je récupère, j’oublie, je retrouve… et voilà le résultat! bise!

  5. Oré 16 novembre 2010 à 12:35 #

    Waw, ça c’est du matos!
    Ils me font de l’oeil aussi ces crochets Clover.
    Et puis, il y a aussi les aiguilles à tricoter Knit Pro,…

    Je crois que j’aime autant le matériel que l’activité elle-même!

    Bon crochet!

    • quandjeseraipetite 17 novembre 2010 à 10:01 #

      Hihi,ba oui, c’est important de se faire plaisir avec du joli matériel de temps en temps..

  6. marie catherine 16 novembre 2010 à 10:45 #

    Moi je ne peux plus m’en passer….

    • quandjeseraipetite 17 novembre 2010 à 09:57 #

      Après un essai hier après midi, en effet, ils sont drôlement comfortables!

Laisser un commentaire

