Mimi, c’est prêt!!

19 Nov

Parce qu’il était vraiment trop cruel de l’emener dans l’antre de la Lainière de Wazemmes sans lui promettre de lui crocheter un petit quelque chose avec la laine de son choix…
Parce que c’est ma copine chérie (vous voyez régulièrement ses photos sur mon blog et il y en a plein d’autres chez elle : www.miliana.fr )

Bonnet et mitaines en Eco-wool de chez Annell.
Mitaines en freestyle, un tube et un trou pour le pouce.
Bonnet, sur la base du modèle 15 du livre Hair accessories and Joshi Komono (Let’s knit series), bidouillé pour l’adapter à la taille de ma laine.  



Tu sais ce qu’il te reste à faire !

4 Réponses to “Mimi, c’est prêt!!”

  1. Cha 20 novembre 2010 à 17:59 #

    ça y est !
    tes couv’ de livres sont sur mon comptoir, à la caisse + 1 en vitrine !!
    tu peux donc me mettre dans tes points de vente officiels !!!
    déjà plusieurs exclamations « oooo c’est jolie ces couvertures » !!

  2. Béné 19 novembre 2010 à 22:47 #

    Sympa le détail du petit noeud !

  3. Les popines 19 novembre 2010 à 21:14 #

    Chanceuse mimi!

  4. mimilasouris 19 novembre 2010 à 09:19 #

    OUAIIIIIIIIIIIIIIII! TU déchires grave!
    HIHIHIHIHI je piaille d’impatience devant mon ordi! Une vrai môme devant le sapin de noel!
    QUAND ON SE VOIT?

Laisser un commentaire

