Quand je serai petite à la Librairie TIRLOY

23 Nov

Je suis très heureuse et fière de vous annoncer que mes couvertures de livres sont disponibles à la Librairie TIRLOY (Lille) pour les fêtes de fin d’année!

Merci à Charlotte pour son accueil dans un des « monuments » du vieux Lille, puisque cette librairie est tout simplement la plus ancienne de la ville, qui vient d’être reprise par une équipe dynamique, passionnée et pleine d’envies. 
Je suis très heureuse de les accompagner et leur souhaite bonne chance dans cette aventure.

Librairie TIRLOY
62 rue Esquermoise
59000 LILLE
www.tirloy.fr

4 Réponses to “Quand je serai petite à la Librairie TIRLOY”

  1. little cat 19 décembre 2010 à 11:44 #

    C’est un vrai plaisir ton blog!! Dis donc, tu es lilloise? (je demande ça parce que je suis Ch’ti ^^)

    • quandjeseraipetite 20 décembre 2010 à 16:52 #

      Merci! Non je ne suis pas de Lille, j’habite en banlieue parisienne, mais j’ai une amie là-bas, alors j’y passe de temps en temps.

  2. Cha 27 novembre 2010 à 12:43 #

    Merci Marion !
    je pense à toi tous les jours, tes couv’ sont sur le comptoir et elles suscitent de nombreux « ooooooh comme c’est joli !! »
    (on me réclame souvent des grands formats)

  3. lili est folle 24 novembre 2010 à 13:51 #

    Oh!! elles sont sublimes ces couvertures!! Bravo!!

Laisser un commentaire

