C’est PAS moi qui l’ai fait : Fée by B.

29 Nov

C’est ma sœur!
Elle coud, bijoute, tricote, et plein d’autres choses encore…
Elle a un blog joli qui s’appelle  Fée by B.

J’étais tombée en arrêt devant un collier sur Design Sponge.
C’était il y a un moment et vu la tonne de publications depuis, je suis bien incapable de le retrouver. Ma sœur, trop gentille, s’en est largement inspiré pour m’en fabriquer un, que pour moi!


MERCI !

Psiiiit! : concours chez Broquilles et petits beurre! Les popines en sont à leur 100ème billet,et elles s’y mettent à quatre pour nous gâter. Allez voir ici :

 

6 Réponses to “C’est PAS moi qui l’ai fait : Fée by B.”

  1. Chloé 19 décembre 2010 à 20:17 #

    une vraie merveille ce collier, il me plait beaucoup, et merci pour ta visite chez moi 😉

  2. quand je serai petite 8 décembre 2010 à 23:12 #

    oui j’ai beaucoup de chance! et je la garde ma soeur!…non mais!! 🙂

  3. Lili fraise 8 décembre 2010 à 21:54 #

    superbe!! je peut t’emprunter ta soeur??

  4. celine 1 décembre 2010 à 18:37 #

    TRès douée ta soeurette, ce collier est sublime ! bizouilles

  5. by night 30 novembre 2010 à 12:59 #

    Moi aussi je veux une soeur! d’ailleurs, j’aimerais une soeur qui fasse de jolies choses! quelle chance tu as! j’adooooore!

  6. Les popines 29 novembre 2010 à 17:46 #

    1) Trop chou ta soeur
    2) trop chou le collier
    3) Trop chou toi

    biette

Laisser un commentaire

