Porte monnaie de Noël

3 Déc

Plus les années passent et plus Noël arrive vite! Passé le temps où je piétinais d’impatience, désormais, décembre est déjà là que je ne l’ai même pas vu venir.

A moi les petites créas vite faites, qui raviront, j’espère, petits et grands.
Premier test en coton et dentelle de récup :

Il est loin d’être parfait, mais mignon quand même, non?

7 Réponses to “Porte monnaie de Noël”

  1. Brigitte 17 juin 2011 à 15:35 #

    Il est plein de pep’s ce blog et surtout plein de très jolies choses.
    Je reviendrai …..
    Très bonne fin de journée

  2. Kim 14 décembre 2010 à 09:06 #

    Il est vraiment trop choupinou ! J’adore !

  3. quand je serai petite 8 décembre 2010 à 23:10 #

    merci beaucoup les filles pour vos mots gentils et vos encouragements! je continue alors 😉

  4. mimilasouris 3 décembre 2010 à 12:15 #

    moi tout ce que tu fais me ravis et je suis une petite grande ou une grande petite…
    Comment ça je suis déjà une copine pourrie gatée?
    ah oui c’est vrai!
    D’ailleurs je me la pète graaaave avec mon bonnet et mes mitaines!
    Ravie ravie ravie

  5. Micro 3 décembre 2010 à 12:15 #

    C’est trop mignon ! Je suis sure que ça fera plaisir à la personne qui aura la chance de découvrir ça sous le sapin !

  6. valysblog 3 décembre 2010 à 11:31 #

    oui très joli bravo !

  7. CATANGEL 3 décembre 2010 à 11:27 #

    IL EST ADORABLE

Laisser un commentaire

