mon ptit gilet de berger

6 Déc

Toujours tiré de ce livre miraculeux, un petit gilet court, que j’ai quand même réduit sur les côtés parce qu’il était très très large, et il l’est toujours d’ailleurs, mais l’avantage c’est que je peux empiler les couches!

De la bride à n’en plus finir, heureusement, des petits jours pour ne pas sombrer dans la monotonie….


Laine MALMEDY - Annell, achetée chez la Lainière de Wazemmes.
14 Réponses to “mon ptit gilet de berger”

  1. Gwendolyn 12 janvier 2011 à 09:24 #

    Très joli! Comme tout ce que je viens de découvrir sur ton blog aujourd’hui…

  2. audrey 10 décembre 2010 à 08:55 #

    Ohhh la la !!! C’est superbe, j’aime trop la couleur !
    Belle journée.

  3. Les popines 8 décembre 2010 à 19:57 #

    Wahou! joli comme tout dans ce vieux rose!
    Et, pssst: j’ai enfin commandé ma perforatrice (je suis allée jusqu’en Corée du sud pour la trouver dis toi!), et le résultat est chouette! viens voir 😉
    bise

    • quand je serai petite 8 décembre 2010 à 22:56 #

      ah ba oui on a exactement la même!
      merci! j’aime beaucoup cette couleur rose pas gnangnan..

  4. by Night 8 décembre 2010 à 12:47 #

    Oui mais arrête… si tu continues comme ça, je vais être obligée de l’acheter ce livre. et j’en ai déjà trop, des livres… iL est super ton gilet de bergère!

    • quand je serai petite 8 décembre 2010 à 22:55 #

      ahhh je suis l’affreux démon tentateur! oui ce livre est génial.. allé, c’est bientôt Noël, personne ne t’en voudra!;)

  5. Béné 7 décembre 2010 à 22:01 #

    Joli joli ce petit gilet !

  6. lili est folle 6 décembre 2010 à 18:33 #

    craquant!! et la couleur est genial!! :p

  7. celine 6 décembre 2010 à 17:49 #

    Très beau modèle, j’aime beaucoup la couleur biz

  8. Micro 6 décembre 2010 à 13:03 #

    Très réussi !

Laisser un commentaire

