au coin de la rue

16 Déc

10 jours que je n’ai pas écrit ici, et que je vous rends moins visite chez vous.
Décembre, tout s’accélère… et me donne envie de rester chez moi à ignorer la frénésie presque effrayante qui règne dehors. Pourtant je ne chôme pas, j’ai plein de petites choses à photographier, mais ces derniers jours n’ont pas été propices aux belles images.

Petit clin d’oeil aujourd’hui, pour vous montrer que le Père Noël ne passe pas forcément ni le 25 decembre, ni par la cheminée :

Voilà ce que j’ai trouvé, la semaine dernière, sur le trottoir au milieu d’un sacré bazar.

Un écheveau géant de 280g, que voilà bien lavé et pelotonné.
Belle suprise d’avant Noël!

2 Réponses to “au coin de la rue”

  1. quandjeseraipetite 20 décembre 2010 à 16:51 #

    peut-être… mais il faut dire que je guette pas mal les tas de bazar aussi.. hasard ou coïncidence?

  2. Béné 20 décembre 2010 à 07:45 #

    Y’a quand même qu’à toi que ça arrive ces découvertes là 🙂
    A croire que toutes les pelotes abandonnées se passent le mot et s’arrangent pour croiser ton chemin !

Laisser un commentaire

