Trop grande pour avoir une poupée?

21 Déc

Il n’y a pas d’âge, non?
Rassurez moi, parce qu’aussitôt fini mon petit bonhomme, j’ai su que j’aurai du mal à m’en séparer…

Même qu’il a un petit pull et qu’il peut l’enlever et que je pense lui en faire d’autre pour changer.
C’est grave doc’?

crédit photo : Miliana Bidault
4 Réponses to “Trop grande pour avoir une poupée?”

  1. CelineSon 25 janvier 2011 à 20:13 #

    Non non c’est pas grave !!! Un pull c’est pas beaucoup !

  2. celine 26 décembre 2010 à 10:52 #

    Adorable ton p’tit homme ! Je te souhaite une belle fin d’année et de beaux moments en famille, bizouilles

  3. lili est folle 22 décembre 2010 à 00:21 #

    Il est troop craquant!! ;p

  4. Mary 21 décembre 2010 à 07:25 #

    La la ! Quelle frimousse !
    Allez vite, faut agrandir la garde-robe, maintenant…

Laisser un commentaire

