Et les nominés sont…

24 Jan

Il y a quelques temps,  By Night m’a décerné le Stylish Blogger Award, rien que ca!
La classe internationale, merciii!!

Alors, pour recevoir dignement cette récompense, il faut :

1. Remercier et créer un lien vers la personne qui vous l’a attribué. Fait! 🙂
2.Partager 8 choses sur vous-même.
3. Le passer à 8 autres blogueurs découverts récemment.
4. contacter ces blogueurs et le leur annoncer.

Je me plie donc avec plaisir à mes devoirs :
1. Je suis absolument, inconditionnellement… amoureuse. 
2. Je mange du Nutella… à la cuillère… tous les jours…
3. Je suis trèèèèès forte pour me dévaloriser. 
4. Je n’ai plus de TV depuis au moins 3 ans, et j’aime ça. 
5. Quand j’ai une idée, j’oublie souvent de réfléchir avant de foncer. 
6. Je ne sais toujours pas ce que je voudrais faire quand je serai grande. 
7. J’aime et je chéris mes livres, des livres d’images, que j’achète juste parce qu’ils sont jolis.
8. Je rêve de me confectionner tous mes vêtements (j’ai bien dit, je rêve)…

Maintenant, passer le relais à 8 blogueuses à qui je transmet le Stylish Blogger Award :

1. Les Gribouillis d’Inès – pour son monde délicieusement vintage que j’adore

2. Les aventures de Cacahuète – qui tricote de superbes modèles pour toute sa petite famille

3. Broquilles et petits beurre – parce que chez ces copines là, on se sent comme à la maison

4. Miliana – pour son regard porté sur le monde qui nous fait voyager

5. Fée By B – ma soeur, ma partenaire de bricolage et ses réussites créatives si jolies

6. Tadam – Mme Tatoum – qui a su créer un magnifique blog, poétique, doux.

7. Lili est folle – parce qu’un peu de folie ca fait toujours du bien, et que ses créas, ses carnets d’inspirations, et son chien sont a croquer!

8. Presk’solen – pour ses bonnes idées DIY, et ses jolies photos.

Les filles à vous de jouer!

9 Réponses to “Et les nominés sont…”

  1. Béné - Fée by B. 28 janvier 2011 à 23:29 #

    Merci merci ! je suis flattée et je vais essayer d’être à la hauteur d’une telle récompense !

  2. quand je serai petite 25 janvier 2011 à 18:42 #

    Merci à toutes pour vos petits mots, vos présences virtuelles et pourtant si vraies, vos sourires et vos encouragements! pfiouuu jai trop de chance!

  3. celine 25 janvier 2011 à 09:03 #

    Merci Marion, t’es un Amour ! bizouilles

  4. By Night 25 janvier 2011 à 08:17 #

    Merci belle et talentueuse demoiselle d’avoir joué le jeu! Surtout ne grandis jamais et merci pour ces superbes liens (c’est ce que je préfère dans ce truc: découvrir plein de tops univers!)

  5. Les popines/Sarah 24 janvier 2011 à 17:33 #

    rôôôôô!
    Merci, c’est drôle, et gentil, et flatteur, et …
    Je tisse, tu tisses, nous tissons, tu es résolument dans notre toile!
    une grosse bise…euh…on peut pas t’en attribuer un en retour je suppose?!! parce que tu es dans notre top five pour sûr!
    A tout bientôt

    • quandjeseraipetite 25 janvier 2011 à 18:25 #

      rho ba non alors, maintenant que je sais que je suis dans votre top five pour sûr, je préfère que tu te creuse la tête pour me faire découvrir de nouveaux blogs! hihi

  6. mimilasouris 24 janvier 2011 à 08:44 #

    C’est marrant que tu te décrives par ces 8 choses là!
    Et oui arrete de te dévaloriser…t’es la meilleure! En tous les cas la meilleure des copines et ça c’est cool.

    • quandjeseraipetite 25 janvier 2011 à 18:24 #

      Pff c’était pas facile hein! On va bien voir comment tu t’en sors et je te dirais si je suis surprise ou pas 😉

  7. qinoa 24 janvier 2011 à 07:27 #

    C’est génial, tu es la meilleure. Bravo. Et ne te dévalorise plus… tu as reçu un prix tout de même !

Laisser un commentaire

