sl, k1, p12, C8B et autres curiosités

31 Jan



Un petit projet pour apprendre les torsades, réalisée avec mes échevaux de Cascade reçus à Noël, fil doublé pour tricoter en aiguilles 8. La couleur est plus marron glacée que sur les photos…

Modèle Anthropologie-Inspired Braided Headwrap by Jen Geigley sur Ravelry.
Les explications sont en anglais mais Knit Spirit nous as concocté un dictionnaire  très pratique pour ca!
Le modèle est supposé se tricoter en 9 alors j’ai rajouté une répetition de motif.

4 Réponses to “sl, k1, p12, C8B et autres curiosités”

  1. celine 4 février 2011 à 09:16 #

    Rhoooo j’adore, trop classe ta torssade- bandeau !

  2. Isabelle 1 février 2011 à 18:28 #

    J’aime trop c’est trop beau !

  3. Bibi 31 janvier 2011 à 17:18 #

    Bravooo…c’est super Bô!

  4. qinoa 31 janvier 2011 à 07:11 #

    J’adore ce genre de chose, on a chaud au oreille, un vrai régal quand le vent souffle chez nous. Reste encore à cacher le nez… avec un snood, c’est déjà pas mal.

Laisser un commentaire

