range tes aiguilles!

2 Fév

Longtemps j’ai attendu le projet parfait pour me décider à couper ce coupon si joli (merci Sarah!).
Et ZE projet, je l’ai trouvé chez les Chiffonneries du Chat qui propose un tuto pour faire un rangement à aiguilles circulaires, comme un petit cahier plein de poches. Trop bien! Merci…

Voilà donc ma version :





Vite fait et « à peu près » bien fait (oui l’aimant est au dos du cahier mais bon…), mes tissus préf de préf, ca pète, ca claque et c’est assorti à mes aiguilles fluo!

 

12 Réponses to “range tes aiguilles!”

  1. Eliette 5 février 2011 à 19:17 #

    Merci beaucoup pour ta réponse , c’est effectivement très astucieux! bravo
    Bonne continuation
    bises

  2. Eliette 4 février 2011 à 16:06 #

    Super joli cette pochette! j’ai une question qui me turlupine … comme as tu fait pour écrire le n° des aiguilles et fixé sur le tissu là c’est un mystère? si tu veux bien partager ta trouvaille
    très joli blog
    bonne soirée
    Bises

    • quand je serai petite 4 février 2011 à 17:32 #

      Hello Eliette,
      Les écritures sont réalisées avec du papier à transfert, imprimé puis transféré sur tissu au fer à repasser. j’en ai utilisé un pour tissus clair qui a l’avantage de faire un effet transparent, pour que seules les écritures apparaissent. voilà, tu sais tout! 😉

  3. by night 3 février 2011 à 14:36 #

    super le tissu! qui t’accompagnera partout puisque je suis sûre que cette pochette ne te quittera plus!
    Merci pour le superbe lien vers le tuto! je l’ajoute dans ma liste de coutures à faire… histoire de ranger mes toutes nvelles aiguilles que je me suis apportées pour Noël 😉

  4. Isabelle 3 février 2011 à 14:19 #

    Jolie pochette !

  5. Je s'essaye 2 février 2011 à 21:38 #

    Wouah, il est trop joli. Et puis au moins tu peux avoir tout ton matériel sur toi. Vraiment chouette idée, bravo. Et ces couleurs nous réchauffent.

  6. marieatousprix 2 février 2011 à 17:00 #

    tu as eu raison d’attendre, il été fait pour ça ! modèle très pratique visiblement – merci du partage
    Marie

  7. ysabelh 2 février 2011 à 16:45 #

    C’est très joli !

  8. valysblog 2 février 2011 à 16:42 #

    Joliment réalisé, bravo!

  9. Les popines/Sarah 2 février 2011 à 16:19 #

    Super projet pour jolis tissus!
    Je vois que tu as bien reflechi avant de te lancer, c’est réussi!
    bises!

  10. Popbabe7 2 février 2011 à 16:13 #

    Quel joli assortiment de tissu!

Laisser un commentaire

