Aiguille en fête – debrief

15 Fév

S’y balader dans une ambiance plutôt calme (ouf!)
Être en totale admiration devant les dentelières et leurs tout plein de fuseaux qu’elles ne mélangent pas.
Parler chiffons, laine et création de vêtements avec des exposants souriants.
Récupérer quelques tuyaux pour faire marcher ma machine à tricoter sur le stand du Comptoir Phocéen 🙂

Et, une fois n’est pas coutume, acheter de la belle laine, juste pour moi, pour faire je sais pas quoi…


Et un livre japonais, évidement, mais du tricot cette fois!
petit défi perso…


Commencer à déchiffrer les explications …

Trouver dans mon stock assez de laine pour faire un gilet, mais réaliser que la laine est plus épaisse et qu’il va falloir, en plus , convertir le modèle, et ça, j’ai jamais fait donc défi encore plus énorme!

Mais j’ai hâte de commencer!

 

4 Réponses to “Aiguille en fête – debrief”

  1. CATANGEL 16 février 2011 à 10:33 #

    bon courage et si je peux t’aider « dans la mesure de mes possibilités » b’hésite pas

    • quand je serai petite 16 février 2011 à 11:29 #

      c’est très gentil de ta part!! en fait j’ai entrepris de suivre le modèle taille S, mais comme mes aiguilles sont plus grosses, je devrais avoir du plus grand, non?

  2. l'Ange mimosa 15 février 2011 à 17:39 #

    un sacré défi en effet !
    la laine que tu as choisie est trop belle …

Trackbacks/Pingbacks

  1. Marathon mousse « Quand je serai petite … - 2 mars 2011

    […] gilet du livre Standard Knit avance. Finalement je fais la taille S en aiguilles 8, ça a l’air […]

Laisser un commentaire

