I did it! Abyssal shawl

18 Fév

Il est fini!
Mon Abyssal shawl –
tuto crée et partagé par Madmoizelle K et Mon petit Bazar.


Alors voilà,  je crois que le tricot, ça commence à me plaire.


version « frileuse », en laine Shizhuang, d’une drôle de couleur dégradée qui finalement a été aussi agréable à tricoter qu’à découvrir au fur et à mesure que les rangs et rayures se dessinaient.


crédit photo : Marion

6 Réponses to “I did it! Abyssal shawl”

  1. pumpie41 14 mars 2011 à 18:01 #

    Il est très joli, et les couleurs sont superbes.

  2. Isabelle 22 février 2011 à 18:48 #

    Très joli, les couleurs sont très sympa !

  3. by night 22 février 2011 à 09:59 #

    Il donne envie de se blottir dedans.
    Quelle régularité de point, dis donc! es-tu sûre, sûre d’être aussi débutante que moi?

    • quandjeseraipetite 22 février 2011 à 20:50 #

      Hihi, si si, c’est tout récent pour moi mais je te rassure, je ne dors plus, je tricote frénétiquement toute la nuit!! c’est grave?

  4. Béné - Fée by B. 19 février 2011 à 21:36 #

    Trop joli ! Cette laine rend vraiment très bien : le jeu des rayures entre les rangs de dentelle et les rangs raccourcis, c’est top !

  5. ysabelh 18 février 2011 à 17:32 #

    Les couleurs sont super belles !

Laisser un commentaire

